www.ecers2013.fr
Devises:
vetement homme en ligne,magasin homme,chaussure homme en ligne,vetement homme,chaussure homme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Politique de sécurité et de retour

Politique de retour et de remplacement

Votre satisfaction est ce que nous visons. Nous vous offrons une politique de retour complète. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez d'abord nous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en fournissant un support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer quoi que ce soit. S'il y a des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez nous les retourner pour réparation ou remplacement dans le cadre de notre garantie de douze mois.

Réparation

En 1 an (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être renvoyés et réparés. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevrons les produits renvoyés intacts, nous les réparerons et vous les renverrons à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits réparés que nous vous livrons. Ou vous pouvez également trouver votre lieu de réparation local à proximité et réparer les articles défectueux, puis une copie du reçu pour les coûts de réparation est demandé à nous envoyer et nous paierons le coût après vérification. (Remarque: c'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui donne un jugement final sur le fait que les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants grâce aux photos défectueuses que vous nous envoyez. Le coût de la réparation ne doit pas être remboursé. si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.

Remplacement

Problèmes de non-qualité

En 30 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Les produits n'auraient pas dû être utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés dans leur intégralité, nous les remplacerons par de nouveaux produits et vous les expédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous livrons doivent également être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, veuillez effectuer le paiement des frais de port supplémentaires pour retourner les articles remplacés chez nous en premier. Dès que le paiement sera terminé, nous remplacerons les articles envoyés par vous.

Problèmes de qualité

En 30 jours (à partir de la date à laquelle les produits ont été reçus), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être renvoyés et remplacés. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevrons les produits renvoyés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les renverrons à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions. (Remarque: c'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine de manière définitive si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ou retournés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont causée par des facteurs humains ou des dommages évitables.

Retour et remboursement partiel

Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes de qualité tels que:

“Le produit ne ressemble pas à ceux de votre photo.”

«Le produit n'est pas ce que j'imagine.

“Je ne suis pas satisfait de ce produit.”

"Je n'ai pas réalisé avant de passer commande que les articles que vous vendez sont des répliques supérieures." En 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine (vous devrez payer les frais de livraison). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, outre les frais d'expédition, nous déduirons également un certain montant de frais de traitement en fonction du montant total de votre commande et vous rembourserons partiellement.

Retour et remboursement intégral

En 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité, ils peuvent être retournés et remboursés. Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous vous rembourserons intégralement l'article acheté (frais de livraison non inclus). (Remarque: c'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine de manière définitive si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ou retournés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont causée par des facteurs humains ou des dommages évitables.

retour